Livraison suivie GRATUITE sur tous les Articles

FAQ

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sont OFFERTS pour toutes les commandes passées en France Métropolitaine et en Corse.

Pour les autres pays les frais varient en fonction du poids du colis et de la destination. 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?

Les commandes sont préparées et expédiées sous 48H.

Elles sont livrées généralement sous 10 à 15 jours ouvrés et au maximum sous 3 à 4 semaines, cela dépend des entrepôts où se trouvent nos produits (France, Espagne ou Chine).

Il est à noter qu'une majorité de nos livraisons sont expédiées de France et que le délai moyen est donc de 10 à 15 jours.

Néanmoins au vu des conditions actuelles de transport et de la situation sanitaire lié au Covid-19, certains produits ou certains volumes de commande peuvent justifier un délai de livraison supérieur à 20 jours ouvrés pouvant aller jusqu'à 30 jours ouvrés, nous faisons le maximum pour réduire ce délai, veuillez-nous en excuser.

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié.

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison à partir du mail de confirmation de commande que vous avez reçu et suivre votre colis en renseignant votre numéro de téléphone. 

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous dans votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisons les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.

JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, contactez-nous avec votre numéro de commande, nous lancerons une requête et reviendrons vers vous dans les 48h.

J'AI COMMANDÉ PLUSIEURS ARTICLES ET JE N'AI RECU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?

Oui, c'est tout à fait normal. Pour réduire au maximum votre attente, nous expédions tous les articles séparément dès lors qu'ils sont prêts à être expédiés. Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.

J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

Nous en sommes désolés, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution rapidement.

JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ(E) ?

En vertu de l’article L.221-18 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours calendaires à compter de la date de réception de la commande, pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du ou des produits à AccesShopping pour échange ou remboursement, ceci sans avoir à motiver ou à justifier sa décision. Conformément à l'article L.221-23 du Code de la consommation, les frais de retour du ou des articles sont à la charge de l'acheteur.

    Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page " Politique de remboursement" - Article 7.